lundi 2 juin 2014

La révolte.

Non mais il faut arrêter de dire "astuce de grand mère". Certes nos chères mamies ont du mérite de soigner nos bobos avec du jus de citron, du miel, de a boue ou je ne sais quoi d'autre d'ailleurs. Mais je pense qu'il est tout a fait possible d'avoir une quantité folle d'astuces à donner sans forcement être une grand-mère non ?
J'ai 22 ans, donc anatomiquement parlant je ne suis pas une mère-grand. Je suis plutôt une jeunette quoi'.
Une jeunette qui a appris depuis peu qu'elle allait donner la vie. ET LA ! Autant vous dire que, mine de rien, sous mes airs de "T'inquiètes ça va le faire, je gère, je suis bien entourée..." C'EST LA PANIQUE (un peu...)
Bref - quoi qu'il en soit, je lâche tout mes trucs & bidules qui peuvent rendre la vie plus facile ! GRATOS, ouais ouais en temps de crise je me dis qu'un peu de solidarité ça peut pas faire de mal hein ? ouais !
La maman moderne est généreuse !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire