mardi 17 juin 2014

Le choix !

De quel choix je parle ? de celui du prénom bien sur ! Mon dieu quelle galère. J'aime un prénom hier, puis je ne l'aime plus aujourd'hui. Mon mec est focalisé sur un prénom, qui me plait aussi mais j'ai peur de changer d'avis, de ne pas l'aimer toute ma vie. Peur que mon Baby Boy me dise un jour "il est pourri ce prénom maman, pourquoi tu m'as pas appelé Robert tant que tu y étais ?!!" Bref.
 
En plus c'est plutôt compliqué parce que je veux un prénom original mais pas farfelu - pour par qu'il y est 36 même prénoms dans la classe de mon gosse. Non mais c'est vrai quoi, c'est le mien, il est unique, OK ?!
Un prénom qui soit court - oui parce que les surnoms à la con genre "cécé, lulu, jojo..." et j'en passe, non merci ! Je suis entrain de me casser la tête pour un prénom, ce n'est pas pour qu'on le diminue de façon ridicule non d'une pipe en bois ! Et je veux un prénom qui me plaise... on tourne en rond ! Help me...

La maman moderne se prend la tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire