mardi 3 juin 2014

Grande paresse.

J'étais avachie que mon canap', devant la Tv, un verre de jus tropicana à la main. Je tenais une bonne flemme ! J'ai même installé l'application "FreeTelec" qui me permet de changer les chaines de la télévision grâce à mon portable (oui j'avais même la flemme de me lever chercher la télécommande), (c'est moche la flemmardise, mais c'est tellement bon !). Je croyais être tranquille, je pensais avoir l'après midi entière pour ronronner sur mes coussins moelleux. MAIS NON ! Oui j'avais oublié un syndrome clés de la femme enceinte : le pipi... 
L'envie pressante et soudaine comme si ça faisait 3 jours que tu n'avais pas vu le pipi-room ! Cette envie !
Mon dieu...

La motivation n'est pas montée en moi et je me suis faite pipi dessus... Ça, c'est ce que j'aurais pu écrire si j’étais vraiment flemmarde, mais vous voyez, mon cas n'est pas tout à fait désespéré puisque, figurez vous que je me suis traînée jusqu’à WC. Non sans ronchonner, je vous l'accorde !

Greffez moi une vessie plus grande, reliée directement au canalisation de ma maison, s'il vous plait !

La maman moderne est une flemmarde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire