mercredi 18 juin 2014

Prendre soin de soi

Depuis que je suis enceinte on me répète souvent : "prend soin de ta peau, brosse toi bien les dent, passe toi de la crème pour éviter que ta peau n'éclate..."
Mais moi, ce que j'entend par "prendre soin de soi" c'est se faire belle, et se sentir belle surtout. Donc le rituelle quotidien après la douche matinale, c'est bien évidement hydraté son corps avec de la crème appropriée pour femme enceinte (oui parce que y'a des produits qu'il faut bannir de vos trousses de toilettes pendant 9mois !!) donc j'avais opté pour une crème bio spécial vergetures puis je suis venue a bout de tube alors je me suis tournée vers de l'huile d'amande douce bio aussi - j'adore, ca sent divinement bon. En suite je me maquille un peu, il faut éviter les couches de fond de teint, il faut que la peau respire, sinon bonjour les boutons ! Ce que je fais le plus souvent, c'est un maquillage assez naturelle et qui, surtout, donne bonne mine !

La maman moderne se chouchoute !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire