vendredi 13 juin 2014

Surfer sur le net.

Mon mec travail, moi je suis en vacance (je suis étudiante). Au début j'étais ravie, aux anges. Enfin du repos me disais-je... Mais cela fait quelque jours qu'après avoir fait la vaisselle, le balais la serpillière, les machines... ma mise en beauté etc. Je tourne en rond. Je ne sais plus quoi faire. Je m’emmerde quoi, on va appeler un chat, un chat hein !
Du coup je surf sur le net, je connais a présent par cœur tout les sites proposant des biberons, transat et autres vêtements bébé. Tout ça je connais ! Mais aujourd'hui je suis tombée sur un site Hema.fr.
Ce site est extra avec des produits vraiment abordable financièrement. On y trouve tout et n'importe quoi pour la maison, la déco, bébé et même quelque vêtements (qui restent très classiques). Il y a un tas de petits objets mignons dont tu n'as pas forcement besoin... Mais tu cliques sur "ajouter au panier" parce que ça pourra toujours servir !!! Ouais, je suis une adepte du "ça servira toujours". Du coup la commande est partie ! Que voulez vous, je suis faible. Mais c'est tellement bon, puis, de suite, je m'ennuie moins !
Belle journée !

La maman moderne achète !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire