jeudi 5 juin 2014

Mes envies, mes malheurs...

Il y a ça aussi, les envies de femme enceinte. Vous avez remarqué ? je parle de tout les clichés sur les femme enceinte. Je pensais, avant d'être enceinte, que tout ça n'était que caprice... mais en fait NON ! Je suis tombée enceinte au moi de janvier, janvier = hiver... et moi mon envie c’était des nectarines "Ok Charline, tu as envie de manger des nectarines en plein hiver, mais tu vas devoir attendre cet été parce que là, dans les magasins y'a des oranges, des dates et des pruneaux" dixit mon mec presque plein de compation. Non mais il comprend pas que J'AI ENVIE DE BOUFFER DES BRUGNONS LA ??? dixit ma petite vois intérieur. 
Ce que je trouve d'autant plus injuste dans cette histoire, en plus du fait d'avoir été obligé d'attendre jusqu’à y'a 3 semaines, est qu'en hiver, dans les magasins, en plus des oranges, des dates et des pruneaux, y'a des noix de coco, des mangues, de la papaille... ils vont les chercher ou tous ces fruit exotiques la ? Non mais sans blague... je suis verte !

La maman moderne est têtue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire