lundi 2 juin 2014

On commence, on est motivée !

Salut, salut !
Aujourd'hui je viens vous parler de quelque chose de très banale lorsque nous, femme, avons un asticot dans le bidon. LE MAL DE DOS !
Mon ventre n'est pas encore sorti plus que ça (on pourrait presque penser que j'ai abusé sur la bibine ce weekend), et pourtant j'ai l'impression de me traîner ... de peser 50 kg de plus alors que... j'ai PERDUE 2 kg. Tout va bien, je vais bien ! Non seulement cette impression est pas super agréable, mais en plus le mal de dos vient s'en mêler. Que faire ? La grossesse et les médicaments ? NON !

Alors je me suis tournée vers Dame Nature (c'est une femme extraordinaire, sachez-le !) et je me suis souvenue de cette espèce de crème au pouvoir étonnant : le baume du tigre. Bon alors je ne sais pas si ce mettre ce baume sur le ventre est bon pour le bébé, mais dans le dos... C'est divin ! En plus l'odeur, j'a.dore ! Oui c'est un peu fort, mais ça débouche le nez, il faut voir le bon coté des choses !

BREF, mon cher et tendre m'a donc amoureusement appliqué un peu de baume du tigre sur le dos, SANS MASSER, juste en application, on ne s'invente pas kiné ! Le mieux c'est avant de dormir, comme ça le tout pénètre dans la peau lorsque le dos est au repos... en 2 jours j’étais soulagée. Suite au prochaine épisode !

La maman moderne est une testeuse !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire